Fluid Browser Mac

1.2.2

Avec Fluid Browser vous pouvez surfer par Internet en optimisant la visite aux services qui offrent du matériel vidéo en streaming comme YouTube ou Netflix

9/10 (1 Votes)

Safari, Google Chrome, Firefox, Opera… tous ces navigateurs (entre autres) offrent de différentes options pour explorer Internet de façon satisfaisante (chacun avec des avantages et des inconvénients). Cependant, au moins les plus connus, manquent d’une navigation optimisée pour le contenu multimédia.

Navigation pensée pour la lecture de vidéo

Actuellement, une bonne partie du trafic web correspond à des services de streaming comme YouTube, Hulu ou Netflix, entre autres. Fluid Browser est un navigateur qui permet de visiter ce contenu de façon optimisé en se centrant en qui intéresse vraiment à l’utilisateur qui vous visite : la lecture.

Un navigateur transparent et "flottant".

Pour cette raison, il incorpore des options pour personnaliser au maximum sa présence sur l’écran, en pouvant le concilier avec d’autres tâches, par exemple quand vous écrivez ou vous faites des course en ligne.Il est aussi parfait pour la lecture de tutoriels pendant que vous programmez ou vous travailles sur des logiciels comme Photoshop.

Et l’utilisateur pourra continuer de visiter les sites habituelles comme sur d’autres navigateurs.

Services compatibles sur Fluid Browser

Pour le moment, il est compatible avec les services suivants :

  • YouTube.
  • Netflix.
  • Hulu.
  • Vimeo.
  • Youku.
Conditions et information supplémentaire :
  • OS X 10.10 et processeur 64 bits requis.
  • Il s'agit d'une application payante.
Fluid Browser
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté